Si vous ne pouvez pas accéder à la page de paiement parce qu’elle ne se charge pas ou que vous ne parvenez pas à remplir vos informations de paiement, veuillez vérifier les points suivants pour procéder à votre commande.

Avez-vous une connexion stable à Internet ? Vous pouvez vérifier cela en dépannant votre réseau Wi-Fi ou en vérifiant si d’autres sites Web se chargeront. Si vous pensez qu’il s’agit d’un problème avec votre connexion, vous pouvez essayer d’utiliser un appareil sur un autre réseau ou une autre connexion Wi-Fi, ou contacter votre fournisseur d’accès Internet.

Vous pouvez essayer d’utiliser un autre navigateur ou appareil. Par exemple, si vous utilisez Internet Explorer sur votre PC, vous pouvez essayer d’utiliser Chrome ou Firefox, ou essayer de commander sur votre smartphone ou votre tablette.

Si vous utilisez un VPN ou un bloqueur de publicités, essayez de modifier les paramètres ou de les désactiver. Certains VPN sont bloqués dès la phase de traitement des paiements pour des raisons de sécurité.

Si vous rencontrez toujours des problèmes ou si vous préférez que nous traitions votre commande, veuillez nous contacter et nous pourrons vous aider.